Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
4 juillet 2019

°°Il y a 27 ans...

Bonjour  à tous!

Il y a 27 ans nous nous disions oui ,

pour la vie !

Cela fait donc 32 ans que nous ne quittons plus, et chaque jours et un vrai plaisir !

Merci à cet homme merveilleux qui m'a donné 4 beaux enfants!

Qui me supporte au quotidien!

Qui est à mes cotés pour tout et tout mais surtout pour tout!!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

SAM_0124

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Presque comme une photo volée! En 92 , une hécatombe ce jour là!

Grève des poids lourds = la France entière bloquée, paralysée.

- pas de calèche

-pas de cheval

-beaucoup d'invités en moins

et pas de photographe, le pauvre a perdu sa soeur ce jour là  :(    .

Ce fut pour nous un très beau jour quand même.

Mais en me remémorant cela je me dit que déjà là j'avais la poisse!

C'est une constante chez nous, nous avons toujours des misères en tout! Lol!

Mais mariage heureux et ça ça n'a pas de prix!

Je t'aime mon Loulou ♥

Passez tous une belle journée !

Bisous

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
C
C'est beau de lire ça ! Prends bien soin de cet amour, c'est tellement précieux ! Bises
Répondre
4
Bon anniversaire de mariage l'essentiel est d'être heureux , nous ,notre mariage a été perturbé aussi mais tu vois 47 ans plus tard on est toujours là aussi bisoussssss
Répondre
C
Que perdure votre chemin d'azur.<br /> <br /> C'est très beau de voir ça.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
merveilleux de vous lire, ce qui compte c'est le bonheur de vous être trouvés, la poisse et les ennuis n'épargnent personne et souvent le bonheur n'y est pas … Tous mes vœux d'en profiter de nombreuses années. Amitiés.
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité