Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
17 octobre 2019

°°Et pourquoi ?

°

Tout vient de là! 😊

Vous êtes nombreux à me demander pourquoi ?

Pourquoi le nom "Les Champs Vienne " ?

Vienne sans S , oui car c'est un nom propre .

( je sais, je suis la pro des fautes d'orthographe, mais là je n'y suis pour rien 😂😂)

En fait c'est le nom de la terre sur laquelle est bâtie notre ferme.

Seul le cadastre affiche ce nom.

Il m'a tout de suite taper dans l'oreille à la lecture de notre acte d'achat par le notaire!

Il était évident de lui donner sa légitimité en l'utilisant au quotidien,

jolie façon de se démarquer!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

LCVl'origine

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Tout ce que j'aime! 

Même si il est moins facile de se faire connaître  dans le monde des patines avec ce nom,

qu'avec un "Patines de Nath " ou autre!

Mais tellement plus original! 

Le nom a en premier été donné à la ferme.

C'est donc avec cette identité que mes projets naissent au fur et à mesure.

Et Vienne est la ville qui a vu naître Marie-Antoinette, ma chouchoute,

une coïncidence rigolote!

°

Je vous rappelle que la petite broc est ouverte jusqu'à dimanche de 15h00 à 18h30.

N'hésitez pas à réserver votre pause sur Tripadvisor le tarif y est réduit!

https://www.tripadvisor.fr/Attraction_Review-g1986541-d17738091-Reviews-Les_Champs_Vienne-La_Couture_Pas_de_Calais_Hauts_de_France.html

Pour ceux qui sont déjà venus, je vous invite à y déposer un avis,

Merci par avance!

°

Passez une belle soirée.

Bisous

Natn

LCV

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de prendre ce nom pour la ferme et ton entreprise C'est nettement plus joli que "rue de"...
Répondre
C
Rien n'arrive par hasard dans la vie... Contente de connaitre l'origine du nom de ton blog. Bisous
Répondre
4
Et voilà on le sait maintenant et c'est un très joli nom qui fait la renommée de ta jolie entreprise bisoussss
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 159
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité