Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
24 avril 2020

°°Vole, vole...

°

Bonjour à tous!

J'espère que vous allez bien!

Je ne vous ai pas montré ma nouvelle créa de froufrou.

De grandes ailes grillagées, froufrou de linge ancien.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ailesgrillage3

ailesgrillage2

ailesgrillage

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

60 cm x 40 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

coussunetexvoto3

coussinetexvoto2

coussinetexvoto

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Coussinet de porte, broderie au ruban shabby,

ex-voto à garnir de vos offrandes pour les petites croyantes,

en curiosité pour les autres, 18 cm x 18 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Puis pour la réouverture il y aura une nouveauté en boutique!

Un coin fripe.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

fripe

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Rien de neuf, dans un esprit froufrou, bohème, lin, romantique.

Pour l'instant ce son de petites tailles et quelques articles enfants.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

escargot

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Puis cette photo que j'ai prise pour vous ce matin.

Cherchez l'intrus!

°

Je suis pressée de vous revoir!

Réouverture le 11 mai à 15h00,

oui je sais c'est un lundi!

Mais quand on aime , et vous m'avez tellement manqués!

Dans les régles de sécurité et respect des mesures d'hygiene.

°

A' bientôt , prenez soin de vous.

Nath

LCV

 

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour à vous<br /> <br /> C'est juste magnifique ce que vous faite.... Le meuble St. Hubert.. Le meuble en coin..... <br /> <br /> J'ai hâte d'aller rendre visite chez ma belle mère pour pouvoir vous rendre une petite visite... Bisous <br /> <br /> M. Lethellier
Répondre
G
Ces ailes sont très jolies bravo
Répondre
C
Je te souhaite une belle réouverture !!! Bisous
Répondre
4
Oh le mini escargot. Superbe tes ailes et les petits coussins aussi bisoussssss
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 186
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité