Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
25 novembre 2020

°°Yes!!

°

Bonjour à tous!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

yes

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un petit clin d'oeil au monde du cinéma!!

Il m'est difficile de vous exprimer ma satisfaction!

Comme sortir de prison, de dictature...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L’image contient peut-être : texte qui dit ’"LCV réouvre le 28 novembre 9h00-19h30"’

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

C'est donc avec un immence plaisir que 

je vous accueillerai samedi 28  et dimanche  29

de 9h00 à 19h30

NON STOP!

J'espère vous revoir tous

et ce, en bonne santé!

❤️

°

Je sais que les cadeaux de Noël

sont très rarement fait d'articles de brocante!

C'est pourquoi cette année je vous propose,

si vous désirez me soutenir.

Pour vous ou pour offrir! Un cadeau original et abordable!

 Une carte de 6 pauses gourmandes en caravane bohème

(ouverte toute l'année , chauffée en hiver),

dont une pause offerte! Soit 20€ les 6 Pauses!

Et oui c'est bientôt Noël moi aussi je suis solidaire !! 😍.

Valable un an.

Pour commander : 0603546183

Vous pouvez régler à distance ( paypal, chèque, virement)

Je vous l'envoie en courrier simple.

Inutile de vous expliquer que

Cela permet un apport de trésorerie et régule la fréquantation 

annuelle .

°

Prenez soin de vous!

Bisous

Nath

LCV

 

Publicité
Commentaires
4
Bonne reprise à toi et j'espère que tu vas faire le plein. Bisous
Répondre
D
Bonne réouverture à toi. Prends soin de toi et des tiens bisous
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité