Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
30 avril 2021

°°Tirage au sort n°1

°

Je suis un peu stressée quand je plonge ma main pour 

le premier tirage au sort!

 

Canalblog n'autorise pas les vidéo sauf youtube!

Donc le tirage au sort est sur FB !

Voici une capture d'écrant!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

tirageausort300421

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La gagnante est Isabelle Legrand, cliente sur FB.

Je la remercie pour sa fidélité !

Elle gagne un bon d'achat de 15€ valable en boutique*.

Les festivités ne font que commencer, un tirage au sort chaque mois !

Et touts les clients sont intégrés au tirage final!

* Valable 6 mois, hors frais de port, promotion ou soldes.

Bonne chance à tous!

Bon weekend .

Bisous

Nath

LCV

 

Publicité
Commentaires
L
Félicitations à la gagnante
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 958
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité