Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
12 mai 2021

°° A la demande ...

°

D' Annick qui s'occupe du culturel dans notre petite commune!

Et je l'en remercie d'avoir pensé à moi!

Et sous la plume de Martine qui a su retranscrire ma passion!

Une fois n'est pas coutume!

Je me mets à l'honneur!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

voixdunord110521

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un grand merci à vous les filles, qui capturez et faites vivre les petits

au coeur de nos villages!

Bisous

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
L
Félicitations ,on reconnait tes talents
Répondre
D
OUI une démarche importante et quasi vital pour les petits commerçants qui plus est dans les circonstances COVID 19. Bisous et pleins de bonnes choses à tes activités .. vivement le 19 mai !!!
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 960
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité