Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
28 février 2022

°°C'était.......

°

le code tempête! A' la fin du poste précédant!

Merci à celles qui auront lu jusqu'au ! !

Et pour leur visites!

J'espère que votre article à 

-50€ vous aura fait plaisir!?

J'ai été contente de vous voir, de vous revoir pour d'autres :)  .

°

Je partage avec vous l'évènement à venir!

Bien-sur le tirage au sort des clients du mois!

Ce soir.

Mais surtout le week-end des 10 ans chez LCV brocante!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

10ans9et10avril

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les 10 ans d'une petite entreprise c'est une belle réussite,
surtout pour un auto-entrepreneur 🎂.
Tout ça c'est grâce à vous. Après une année 2021 de tirages au sort des clients de chaque mois.
Pour fêter cette décennie
 🎁🤩🎉
 je vous offre une super promo
les 9 et 10 avril de 15h00 à 18h30.

Pour vos achats, un bon de -50%*
sur vos prochains achats vous sera remis.  😍
 
°
Et oui, qui l'aurait cru ! ?
Moi l'autodidacte dyslexique!
Avec mon caractère de cochon et toutes mes vilaines fautes !
Mais aussi toute ma passion, mon accueil,
mon sourire, mon oreille attentive et ma ténacité!
C'est surtout à ceux qui m'ont soutenu que je le dois!
UN IMMESNE MERCI !
J'espère vous y voir?
Bienvenue à tous!
♥ 
Bisous
Nath
LCV

* offre valable les 9 et 10 avril.
- sur vos achats réglés en une fois ce week-end anniversaire.
- un bon d'achat de -50% par famille .
- bon valable un an dès le mois de mai.
- bon utilisable une fois sur les achats réglés en une fois le jour même.
- bon utilisable uniquement sur la boutique et non le salon de thé..

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette initiative
Répondre
4
Tu as tenu bon. Quand on a des rêves il faut s'y tenir et ne jamais désespérer. Bon ne journée et gros bisous
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 179
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité