Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
13 août 2022

°°Il ne m'a pas...

Reconnu quand j'ai ouvert la porte!!

Mon atelier , ne m'avait pas vu depuis un bon moment!

Avec les mariages que nous accueillons et le jardinage qui va avec!

La chambre d'hôtes etc....

°

Je me suis faite plaisir à retrouver mes pinceaux!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

banccoeur4

banccoeur2

banccoeur3

banccoeur

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il est donc dispo dans l'album de la boutique!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

miroirpiedovale

miroirpiedovale3

miroirpiedovale4

miroirpiedovale2

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et ce miroir de pied à suspendre! Dispo aussi!

°

Nos derniers mariés!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

mariage60822

mariage6082022

mariage608223

mariage608224

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ils ont eu beau temps! On leur souhaite beaucoup d'amour!

°

Moi je vous retrouve les 3 et 4 septembre,

10h00-18h30 pour la porte ouverte du premier week-end du mois!

Et sur RDV tous les jours!

°

Bonnes vacances aux chanceux!

Bisous à tous!

Nath

LCV

 

Publicité
Commentaires
4
Il devait être content de te revoir et toi aussi, car les pinceaux ont bien travaillé. Bon week-end et gros bisous
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 190 960
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité