Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
16 mars 2024

°°Bonjour à tous........MIGRATION...

°

Bonjour les amis du blog...

Je publie enfin...

Mais le cœur n'y est pas....

°

Canalblog a migré vers un nouveau serveur

et la nouvelle version, bien qu'apparemment identique pour les visiteurs!

Et un vrais désespoir pour moi ( et beaucoup d'autres) en matière d'administration!

Cela fait 13 ans que j'ai commencé et il a fallu faire face aux nouveaux réseaux sociaux qui ont absorbé une bonne partie du marché de la fréquentation des blogs plus intimes mais moins ludiques et spontanés .

°

Aujourd'hui c'est comme reprendre tout à zéro!

°

Il va falloir que je digère en premier lieu et voir si votre audience est au RDV.

Car tenir un blog c'est un travail énorme et le temps nous ai tous compté.

Mais la passion de mon métier, ma petite entreprise, notre ferme concept store et le partage me tiennent en vue!

°

Une semaine de repos sera bonne conseillère je l'espère!

°

Car de toutes ses années il faut ne pas oublier votre très grande fidélité!

Que je remercie de tout cœur!

°

Bisous

°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°

Nath

LCV

 

 

Publicité
Commentaires
4
Coucou ma belle nous sommes dans la même galère et c'est tout un apprentissage à refaire. Savoir trouver où chercher ce qui coulait de source sur l'ancien blog. Mais il faut y passer du temps c'est vrai. Courage et prends ton temps. Gros bisous
Répondre
L
°°Oui, c'est vrai, je n'avais pas vu ton message, rien ne va plus! :( merci courage!°°
L
°°Coucou, oui voilà , j'avoue, j'accuse! Merci de ton soutien et courage à toi! Bisous°°
D
AH non je te rassure même pour la simple visiteuse que je suis d3venue cette nouvelle version est tres complexe. Une fous sur 4 fois sur 5 je nai pas d'onglet pour laisser un commentaire. Je dois donc passer par Contact. Cest galère. Bonne semaine de repos donc. Bises
Répondre
L
°°Mais les commentaires aussi , je les découvre! Pas de date , je suis perdue! Bon courage!°°
L
°°Bon , je pense être comprise alors, mais même pas sûr que tous mes abonnés reçoivent les publications! Bon courage merci bisous°°
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 206
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité