Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
14 août 2011

°°Le chant des anges ou Les vacances de Godard°°

°

 

 

 

Ces deux ovales me ravissent!!!!!

 

 

 

 

 

je trouve l'idée sympa!

 

 

 

 

Ils sont garnis respectivement d'une ancienne couverture

 

 

 

de partition musical.

 

 

 

 

 

SAM_0752

 

 

 

 

C'est la damme qui me les a vendu qui a eu cette idée!!

 

 

 

 

 

SAM_0753

 

 

 

 

Ensuite elle  a choisi du taffetas vieux rose pour le contour.

 

 

 

SAM_0750

 

 

 

Celui-ci est mon préferer!

 

 

 

Vous vous en seriez douté!!!!!!

 

 

 

 

Le chant des anges!!!!!

 

 

 

 

 

SAM_0751

 

 

 

"Ou rêverie pour piano"

 

 

 

Tout un programme!

 

 

 

Quoi que les cadres et leurs nœuds soient en parfait état,

 

 

 

je ne vous cache pas qu'ils subirons surement

 

 

 

une légère transformation au niveau de la teinte!!

 

 

 

Peut etre auriez vous des idées je suis encore indécise!???!

 

 

 

"bon dimanche à tous"

 

 

 

 

°

°               °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°            °

°

 

 

 

 

 

°

Publicité
Commentaires
B
tes cadres, j'adore.....j'ai les mêmes à la maison....un en pêle-mêle et l'autre en applique....bon Dimanche en famille, à bientôt, Sophie
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 223
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité