Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
25 mars 2012

°°Shabby romantique °°

°0O0°

°

 

En chêne ,cette table de salon est passée sous mes pinceaux !!

 

D'un brun foncé à l'origine elle est grise maintenant!!

 

En charmante compagnie!!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_2039

SAM_2037

SAM_2044SAM_2042

SAM_2038

SAM_2041SAM_2043

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°

°

 

Un rechampi blanc, que j'affectionne,

 

pour faire ressortir les courbes des moulures !

 

Et bien-sur une finition shabby !!

 

La prochaine fois un vaisselier qui me donne pas mal de boulot!!

 

°Bisous °

 

°°0O0°°

°

 

°

 

Ça vous a plu ? N' hésitez pas à vous abonner aux messages!

 

Publicité
Commentaires
D
Ravissante cette table ainsi transformée !<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
C'est le petit Tag de Marie Antoinette sur un blog qui me fait venir chez toi et là oh surprise des couronnes de REINE ( que je suis également)c'est le nom de mon blog !! c'est bien joli ici je reviendrais .. BISES
Répondre
J
très beau travail! un vaisselier après ca! tu a du pain sur la planche alors! on attends les photos! bise judith
Répondre
M
Ta table passée sous tes pinceaux est très jolie et pleine de charme. J'imagine sans peine son apparence précédente !!!! Bises Marie *
Répondre
A
Très romantique!<br /> <br /> Agnès
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 234
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité