Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
1 mai 2012

°°Les jeux°°

°0O0°

°

 

Bonjour à toutes et à tous ,

 

j’espère que vous ne déprimez pas trop!! Avec ce soleil en exile on ne sait ou !!??

 

Voilà deux jeux qui vous donneront un peu de baume au cœur!!

 

Le petit coin d'atelier qu'il faut montrer à Christelle de

 

"Le grenier de Christelle"

 

Pour participer à son jeu, original comme idée!!

 

°0°0°0°O°0°0°0°

SAM_2193

SAM_2192

SAM_2188SAM_2191

SAM_2198SAM_2195

SAM_2197SAM_2193

SAM_2196

°0°0°0°O°0°0°0°

 

Voila pour ma participation!

 

°0O0°

 

Puis Chez Sandrine de

 

"Couleurs campagne"

 

Qui fête son anniblog ,et  vous offre une surprise!!

 

couleur campagne

 

°0O0°

 

Et je vous rappelle le petit jeu que j'ai organisé pour mon anniversaire du 11 Avril

 

juste sur votre gauche

 

°°C'est dur de vieillir°°

 

Une surprise à gagner pour celle qui

trouves mon année de naissance:

19 . .  ?

 

-Poster un commentaire sous le message du 11 avril avec votre réponse

 

-Et l'info relayée sur votre blog pour celles qui en ont un !!

 

anniversaire

cadeaux

 

 

bonne chance!!

 

Résultat après le 11 mai !

 

 

♥Bisous à vous tous♥

°0O0°

°

 

 

Publicité
Commentaires
P
ton blason est superbe <br /> <br /> biz
Répondre
B
jolie participation et bonne chance.<br /> <br /> bon 1er mai et plein de bonheur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Répondre
L
Dirais que c 1978....bisez en parle sur mon blog <br /> <br /> Isabelle
Répondre
B
Joyeux Annivesaire.:)<br /> <br /> <br /> <br /> Je participate.<br /> <br /> <br /> <br /> http://petite-armoire.blogspot.com/2012/04/itthereici-29.html<br /> <br /> <br /> <br /> 1958<br /> <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> Bernadett
Répondre
D
Superbes photos de ton petit coin atelier avec de jolis objets !<br /> <br /> Bises.
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 270
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité