Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
28 septembre 2012

°°Chiner sous la pluie°°

°0O0°

°

 

Après un wd bien arrosé et même une tempête,

 

je viens vous montrer les petites nouveautés que j'ai ♥ chiné♥ toute mouillée !!

 

Elles ne sont pas toutes pour °°La boutique°° ,non,

 

le petit ange en biscuit qui tire sa carriole est pour moi !!

 

Un petit coup de cœur et une énorme affaire !!

 

Sa propriétaire s'en est débarrassée pour 2€

 

SAM_3720SAM_3722

 vendue                                         26€

SAM_3736

24€

SAM_3719

SAM_3717vendue

SAM_3718vendue

SAM_3713SAM_3732

12€                                                                       20€   

SAM_3723Vendu

SAM_3725

vendus

SAM_3733

5€ pce

SAM_373515€

SAM_3714SAM_3716

Puis je voulais  partager avec vous ce bel écusson

qu'a eu ma ♥ Léa ♥ au scouts, je le trouve plutôt tendance !

 SAM_3737

Pour finir ,un clin d’œil à Jees et Greg du blog

°°cœur 2 campagne°°

" Les trésors d'écolier viennent de chez eux "

Que je remercie ,

Je suis gâtée car ils m'ont gentiment offert cette tresse de houblon !!

Qui égaye notre cuisine !!

 

Bisous à tous

 

Nath

 

 

Publicité
Commentaires
C
de bien jolies trouvailles!! bisous betty
Répondre
C
c'est aussi ça le plaisir de la chine : trouver des objets que l'on adore et qui débarassent une autre personne ...malgré la pluie tu as dégoté des merveilles ...<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Bisoux
Répondre
L
La pluie ne t'a empêchée de faire de belles trouvailles,loin de là chanceuse
Répondre
A
de belles trouvailles!!!!même sous la pluie!!<br /> <br /> véro
Répondre
T
cette boite décorée est ce un pochoir? j'adoreee<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Talou
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 206
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité