Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
7 juin 2013

°°Le petit prince..°°

 

°

 

La tête dans les étoiles

ce valet d'enfant ancien patine rose poudré

finition shabby chic.

Déambule sur quatre roulettes d'époques !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°

SAM_5043

SAM_5044

SAM_5045

45 €

°°°

SAM_5046

vendu

Et un ancien présentoir de bois

patine identique.

 

Un objet que l'on ne voit plus souvent !

 

Bonne après midi!

 

Bises

 

 

Publicité
Commentaires
A
deux jolies créations!!<br /> <br /> véro
Répondre
A
Moi les deux!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Le présentoir est original, je n'en ai jamais vu comme celui-là!<br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
moi aussi j'aime beaucoup le présentoir <br /> <br /> bisous lyne
Répondre
4
les deux mon général!!! LOL bizzzzzzzzz
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 230
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité