Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
4 mai 2014

°°Elle charme °°

°°00O00°°

Bon dimanche à tous  !!

Je vous présente ma petite dernière !!

Si il m'arrive d'essayer de vous charmer de temps en temps ,sans être sur d'y arriver !!

Vous me charmez bien souvent par vos jolis commentaires !!

Mais une certitude est qu'elle, elle me charme vraiment !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6970

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vendue

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_6971

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Avec une envergure de 44 cm , en régule patine shabby chic,

j'adore !

°0O0°

 

Merci de votre visite et bienvenue aux nouveaux abonnés!!

Bises

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
A
Magnifique!Je découvre ton blog!En plus tu souhaite la bienvenue aux nouvelles!Merci!<br /> <br /> Annabelle,mémoires de provence
Répondre
F
Elle est très belle, on n'en voit pas beaucoup de ce modèle avec des roses, et de cette taille!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Odile.
Répondre
D
C est sur qu elle en impose cette magnifique jardinière.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
C
Elle est magnifique ! <br /> <br /> Biz
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 206
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité