Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
1 juin 2014

°°2 Ans et huit jours d'écart °°

°0°

 

Et voilà on a remis ça ,couché à pas d'heure !!

19 ans le bel âge !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

DSC_0329

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Du gâteaux ?

Désolée y'en a plus !

Joyeux anniversaire mon chéri !

 

Je t'aime

 

Bisous !

Mmmma

°0°

Bon dimanche à vous tous !

°0°

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ton grand.
Répondre
C
Joyeux Anniversaire à lui.<br /> <br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
M
Bon anniversaire à ton fils !!!! <br /> <br /> J'imagine ce que je vais ressentir quand mon fils aura 19 ans!!! le temps passe trop vite mais j'ai encore de la marge... il n'a que 11 ans!!! lol!!!<br /> <br /> Bonne journée...
Répondre
D
Et on recommence la fête !!<br /> <br /> Bon anniversaire a ton fils grand.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ton grand!
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 231
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité