Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
10 mai 2015

°°Retour de Bretagne ...

°0°

Bonjour à tous !

De retour de Bretagne ou j'ai une partie de mon coeur.

Une bonne dose d'embruns et de bonheur !

Partage.......

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

059

060

 

061

 

063

064

058

047

 

062

 

043

044

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Géniale !

°0°

Et des petites nouveautés que vous trouvez en boutique

aujourd'hi et demain.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0007

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancienne cage de charme.

°°°°°°°°°°°°°

SAM_0010

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Boule mousse , j'adore.

°°°°°°°°°°°°°

SAM_0015

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Porte casserole en fer forgé, motif coq.

°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0017

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vase originale en biscuit blanc.

°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0019

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Lot de paniers coeurs grillagés

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0021

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Paire de volets shabby anciens.

Blottis dans les pivoines arbustives au parphum enchanteur !

°0°

Voilà , je vous souhaite une douce soirée et une bienvenue aux nouveaux abonnés !

Nath

°0°

LCV

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce partage d'iode qui donne envie de sauter dans la barque et se laisser voguer à moins de plonger dans la grande bleue sous le ciel d'orage !
Répondre
C
Avec plaisir Nath, merci encore à toi. Pour mon blog au départ c'est un site qui génère de l'argent pour les blog, en haut à droite tu as un compte à rebours de quelques secondes, quand il est fini c'est marqué, passez l'annonce, tu cliques dessus et tu arrives directement sur mon blog.<br /> <br /> Belle après midi.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
C
De jolies photos!<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Natacha.
Répondre
I
Je reconnais Saint-Jacut de la mer... Nous aurions pu nous croiser j'étais jeudi soir en balade sur Lancieux...<br /> <br /> Et oui la Bretagne ça nous gagne...<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
T
De très jolies choses! Le petit vase surtout est très délicat...<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 206
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité