Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
24 août 2015

°°Avant de rentrer

°

Coucou à tous ,

j'espère que tout ce passe bien!?

°°

Taille de la glycine et création des couronnes de l'année avant le retour!

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9451

SAM_9452

SAM_9453

SAM_9454

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Oui , souvenez_vous , avec , je frais ça,

des couronnes shabby comme ci_dessous.

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_9302SAM_9304SAM_9303

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà , c'est le retour,

Je vous retrouve donc en boutique

 les samedis et les dimanches

de 15h00 à 18h30

et sur RDV tous les autres jours

Au 371 rue du touret

62136La couture

°

Bonne rentrée à tous.

Bisous

Nath

LCV

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ma glycine aurait aussi bien besoin d'être taillée et cette idée d'en faire des couronnes c'est trop top <br /> <br /> tu les fais sécher naturellement ??<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
ta maison me fait rêver!!!!! bisou
Répondre
E
Excellente idée et très bien réalisées tes couronnes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
4
C'est beau comme tout onne rentrée bizzzz
Répondre
G
j'adooooooooooooooore!!! je ne savais pas qu'on pouvait faire des couronnes avec!!<br /> <br /> biz
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité