Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
20 avril 2016

°°Comme c'est bizarre..

°0°

Bizarre !

Voilà que 20 messages de mon blog ont disparu ! ! !

Canalblog me dit :

"Supprimés depuis votre tableau de bord" !??

Moi je ne suis pas encore sénile et je n'ai rien supprimé !!

1 , encore , par maladresse, je veux bien , mais 20 ?

Piratage ? Ou bug canalblog ? Comme il n'y a pas si longtemps, du reste !

"Impossible de les réchapper" m'a t'on dit !!!

Dé-goû-tée !! C'est toute une partie de ma vie qui s'envole !

Et tant de temps passé à vous la raconter!

:(

Mais si je ne suis pas la seule, faites-le moi  savoir !

°0°

Sur ce , voici les nouveautés de cette semaine .

:)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0052 (2)

SAM_0053 (2)

SAM_0054 (2)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jolie posture shabby, j'adore.

°°°°°°°°°°°°

SAM_0055 (2)

SAM_0056 (2)

SAM_0057 (2)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancienne sellette de plâtre dans son jus, H 16 x L 14 x P 15 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0058 (2)

SAM_0059 (2)

SAM_0060 (2)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien album et son nœud de soie rose, manque quelques pages, 22 x 13 cm.

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0067 (2)

SAM_0068 (2)

SAM_0069

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien registre SNCF vierge, 32 x 25 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0064

SAM_0066 (2)

SAM_0065

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien réveil filigrané , (ne fonctionne pas) D 7 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0070

SAM_0071

SAM_0072

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancien casier de conciergerie, 49 cases et étiquettes,

dans son jus, pour une belle déco rétro! H108 x L 103 x P 8 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0073

SAM_0074

SAM_0075

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ancienne huile aux douces teintes shabby, 27 x 24 cm.

°°°°°°°°°°°°°

SAM_0061 (2)

SAM_0062 (2)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

  Ancien porte parapluie de métal impression toile de jouy, H 41 x D 22 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0079

SAM_0080

SAM_0081

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

  Ancienne table de jardin en fer plein et épais, dans son jus , H 73 x D 117 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0076

SAM_0077

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Banc bois et fonte rocaille, H 73 x L 153 x P 45 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0082

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bassine ronde zinguée, ajourée libellules, D 30 x H 8 cm.  

°°°°°°°°°°°°°

Bien-sur , vous retrouvez tout cela sur place

au 371 rue du touret

62136 La couture

les samedis et les dimanches

de 15h00 à 18h30

mais aussi

Par correspondance

en visionnant l'album de "la boutique"

http://leschampsvienne.canalblog.com/albums/__a_la_boutique__ouvert_le_dimanche__________________________/index.html

les meubles

http://leschampsvienne.canalblog.com/albums/__meubles_a_venre__/index.html

Contact

leschampsvienne@sfr.fr

03.21.02.07.36

°

Merci de votre visite.

Bonne fin de semaine à tous!

Bises

Nath

LCV

 

 

j'envoie dans toute la france

Publicité
Commentaires
L
Tu nous présentes de vraies merveilles ! Je n'ose pas regarder si j'ai des billets en moins, je ne sauve rien en plus ....!
Répondre
L
Ton casier je suis fan !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
En fait, je ne retourne jamais en arrière, alors je ne saurais dire si j'ai perdu des messages.... Sûr, ce n'est pas cool ! Sympa tes propositions. Fan de ton casier ! bisous
Répondre
C
J'adore ton casier <br /> <br /> Biz
Répondre
L
J'ai aussi 1 message qui a disparu, un message assez important pour moi,<br /> <br /> j'ai demandé à canalblog s'il l'avait ils ne m'ont pas répondu.<br /> <br /> Comme c'est un blog que j'ai du abandonner à cause d'une personne malfaisante qui me laissait des insultes, je n'ai pas approfondi.<br /> <br /> Ça m'a beaucoup peinée car j'avais fait une ronde des crèches et sur ce message il y avait toutes les crèches des copines plus la vidéo de la mienne.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 206
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité