Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
9 mai 2016

°°Long week-end ...

°0°

...Petite balade

Quelques photos , que je partage avec vous..

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0151

SAM_0152

SAM_0153

SAM_0159

SAM_0160

SAM_0154

SAM_0155

SAM_0156

SAM_0157

SAM_0158

SAM_0161

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et oui , la Hollande !

Passez une douce semaine,

merci d'être là,

bisous.

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette belle balades<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C'est tellement beau et en plus sous le soleil!<br /> <br /> j'y suis passé quand je suis allee à Bruges et j'ai trouvé ça vraiment très beau même si c'est très plat ça a un charme fou <br /> <br /> gros bisous ma belle <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> mam'
Répondre
P
Jolies tes photos, Bises !
Répondre
4
Un vrai Week end trop bien !!! Bizzzzzzz
Répondre
L
Une belle escapade dans ce joli pays
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité