Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
20 janvier 2017

°°Cette semaine c'est...

°

Shabby !!

Et oui ! Et ma petite passerelle m'a servi de studo photo!

;)

°

J'espère que pour vous tout va bien!?

Ce matin j'ai fait tombé ma tasse de café, sur le meuble de cuisine!

Du café partout , la tasse explosée!!

Je me suis dit ça commence très mal!

:(

Et bien non, j'ai eu la belle surprise d'apprendre que ma fille Léa

vient d'être embauchée en CDI !!

Premier job , embauchée au bout d'un mois !!!

Je suis fière !

Bravo à ma petite merch !

°

Allez je vous montre mes petits derniers!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1555

SAM_1556

Vendu

SAM_1557

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ce grand cadre ovale ajouré, patine shabby doré,

68 x 58 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1558

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit panier des vignerons, couleur prune,

dans son jus, L 24 cm x H 13 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1561

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Toupie de chêne , patine shabby blanche, H 16 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1564

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Toupie patine shabby rose, H 14 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1567

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Toupie patine gris ardoise, finition shabby, H14 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1570

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La dernière est beige très shabby, sur la gauche, H13 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1572

SAM_1574

Vendue

SAM_1573

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Dernière marotte , shabby et grelot pour cette jolie rousse,

H 20 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1576

SAM_1575

SAM_1578

Vendues

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Nouvelle paire d'ailes, patiné,  rose et doré, H 32 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1579

Vendues

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une version blanche , pour le modèle coeur, H 30 cm.

°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1580

SAM_1581

SAM_1583

SAM_1584

SAM_1582

Vendues

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Mais aussi en rose, pas de jaloux!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1585

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Une couronne de strass sur bois brut , patine rose, 25,5 cm x 33,5 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1588

SAM_1589

SAM_1590

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit bougeoir romantique, patine shabby mate, H15 cm x L 10 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1591

SAM_1592

SAM_1593

Vendue

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Vasque de régule , joliment travaillée, patine shabby mate,

L 22 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1594

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Petit cadre de régule ovale à fronton, garniture de soie,

H 12 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1597

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un deuxième de même taille.

°0°

Voilà pour cette semaine shabby.

Vous pouvez retrouver tout ses articles dès demain et dimanche

de 15h00 à 18h30

Dans ma petite boutique.

Je serai ravie de vous y recevoir!

 

°

Passez un doux Week end !

A bientôt !

Bises

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
M
félicitations à ta fille!!! elle doit être contente!! elle travaille dans quel domaine?<br /> <br /> encore du beau travail.. j'ai un faible pour les cadres fleuris..<br /> <br /> bonne journée...<br /> <br /> bises
Répondre
M
bravo a ta fille , la mienne aussi a décroché un CDI et je comprends parfaitement ta joie et ta fierté!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
très heureuse pour ta fille, c'est tellement un soulagement quand on sait les enfants à l'abris des soucis !<br /> <br /> et j'aime beaucoup des dernières trouvailles, particulièrement le petit bougeoir! Bises et à bon we! Chantal
Répondre
4
Tu vois une tasse de café renversée peut annoncer de belles nouvelles et tu nous montres de si belles choses bon Week end bisoussssss
Répondre
V
Félicitations pour ta fille, c'est super !'<br /> <br /> Que de jolies photos et de belles présentations...une merveille cette passerelle.<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous !
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 206
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité