Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
23 février 2017

°°Un petit nouveau à la maison...

°0°

Coucou à tous !

Un petit nouveau à la maison...

Et j'ai cherché, cherché , cherché ...

Car c'est ça et pas autre chose qu'il me fallait !!

Un meuble dans le passage, donc un meuble à portes latérales galbées !

Oui chez moi c'est régence , meubles de caractères et je voulais un raccord .

°

Je vous montre !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1707

SAM_1708

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Après un peu de travail ! Et beaucoup de plaisir !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° 

SAM_1709

SAM_1710

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ma patine fétiche ! Première couche .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1762

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et voilà ! Tout chaud !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_1764

SAM_1765

SAM_1766

SAM_1767

SAM_1768

SAM_1769

SAM_1770

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour celles qui aiment :  

Inutile de vous dire, car j'en entends déjà !!

;)

Rien de ce que vous y voyez n'est à vendre!

Désolée !

Pour les autres, celles qui n'aiment pas , désolée aussi  !

:)

°

A bientôt pour les nouveautés de ce WD.

Bonne soirée à tous!

Bises

Nath

LCV

 

Publicité
Commentaires
M
ton meuble est vraiment tres beau ,bien réussi mais j'aime encore plus ton sol .Bisous <br /> <br /> Mimi
Répondre
C
Il est sublime ce meuble et qu'elle belle patine, j'adore et j'adore la déco.<br /> <br /> Bisous, bon et doux week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
quelle merveille , et dans ton univers il est encore plus sublimé! bisous
Répondre
L
Magnifique Tant au niveau de la forme du meuble que de la peinture<br /> <br /> J'adore
Répondre
A
Tout simplement SUPERBE !
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 206
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité