Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
7 décembre 2017

°°Mon petit dernier...

°

Bonjour à tous ! 

Je souhaite la bienvenue aux nouveaux abonnés !!

J'espère que vous allez tous bien ?

Aujourd'hui et pour changer de Noël et de ses décors...

Je vous montre mon petit dernier...

Je l'adore !

Patine gris cendre finition shabby et papier ancien..

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3784

SAM_3785

SAM_3786

SAM_3791

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

En pin massif, avec ses 12 tiroirs , ses poignées indus,

ses tablettes coulissantes.

Il est entreposé dans une chambre d'amis en cours d'aménagement.

Je ne pense pas le mettre en boutique,

car il est difficile de vendre les meubles à leur juste prix de travail en ce moment!

Made in china oblige !!

°

Du coup je vous montre l'ambiance qui s'instale doucement dans cette chambre.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3787

SAM_3788

SAM_3789

SAM_3790

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Feutré brocante, et oui je fais mes emplettes chez LCV !

Lol!

°

Je vous retrouve en boutique dés cet après-midi et j'usqu'à dimanche

15h00-18h30

au 371 rue du touret

62136 La Couture

°

Bonne journée!

Bises

Nath

° 

 

Publicité
Commentaires
M
tu as raison de le garder , il sera magnifique dans cette belle chambre! bisous
Répondre
S
moi aussi je l'adore, avec ces tablettes, il est superbe
Répondre
L
°°Merci , oui c'est une satisfaction de créer, transformer, renover! Bisous°°
Répondre
C
Il est magnifique ce meuble, on est jamais mieux servi que par soi-même...<br /> <br /> Bisous, bonne et douce fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
L
Joli comme tout ce petit dernier
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 206
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité