Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
25 avril 2018

°°Vacances...

°

Coucou mes amis !

Je vous informe que ma petite broc sera

fermée du 26 avril au 04 mai inclus !

Je vous reçois uniquement sur RDV durant cette période .

Réouverture le samedi 05 mais dès 15h00.

Et comme promis je vous montre l'avencement de ma caravane !

Souvenez-vous !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_3547

SAM_3550lcv

SAM_3553

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Il a fallu, changer le hublot de l'arrière, isoler le plafond,

le plaquer.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

20180406_140537

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Refaire l'étanchéité du toit, deux couches !

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0274

SAM_0275 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Puis après un bon nettoyage,  ponçage , deux couches de peinture !

Et oui elle est noire !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0276 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Fibre au plafond, qu'il reste à peindre !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
SAM_0277 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et ce vilain revêtement de sol que nous allons changer...

A suivre...

°

Pour finir !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0186

SAM_0272 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La suite aussi de la façade avec un joli paillis !

°

Bonnes vacances à tous!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0280

SAM_0279

SAM_0278

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour vous, mes pivoines arbustives! 

J'adore !

Bises

Nath

LCV

 

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances, belles balades !<br /> <br /> Mireille
Répondre
4
Elle a déjà bien changé de look ta caravane un côté moderne que J'aime bonnes vacances bisoussssss
Répondre
C
Original en noir. Vous avez déjà bien bossé dessus ! Vivement la suite... Profit bien de tes congés. Bises
Répondre
L
Bonnes vacances<br /> <br /> La caravane est de superbe ainsi
Répondre
A
L’eau à la bouche tu nous mets! Un futur lieu de convivialité où comme tout le reste, sera très joli. Bonnes vacances, bisous fleuris. AM
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité