Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
18 octobre 2018

°°La guimauve...

°°

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien!?

Pour l'ouverture de ma petite broc ce jeudi,

ma caravane "Pause café" vous propose un choix de guimauves!

Moi j'adore!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0943

SAM_0944SAM_0942

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Un délice avec le café, !

°

Je vous montre mes petits derniers sortis de l'atelier !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0921

SAM_0922

SAM_0923 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Grand miroir ovale, patine gris et blanc shabby, H 64 cm x L 41 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0924

SAM_0925

SAM_0926 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

vendue

Une Horloge de bronze pour la déco, ( ne fonctionne pas) patine shabby,

H 22 cm x L 13 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0930

SAM_0931

SAM_0932 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

vendus

Les photos sont scintillantes,feutrées, pour une mise en situation, H 33 cm .

°°°°°°°°°°°°°

SAM_0933

SAM_0935

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

vendu

Ici mon coup de coeur, pour cette plaque de bois aux médailles à noeud et monogramme,

pour la Vierge Marie, L 13 cm x H 8,5 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0936

SAM_0937

SAM_0938

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

vendu

Il y avait longtemps , pour ce pèle-mêle de bronze,

capitonné , blason monogramme et couronne,

H 38 cm.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0939

SAM_0940

SAM_0941 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour terminer, cette pomme de pin en faïence, patine shabby,

H 26 cm x L 16 cm.

°

*N'oubliez pas j'envoie dans toute la France et la Belgique!

-Par Mondial Relay

*Vous trouvez aussi un transporteur sur cocolis.fr

pour les articles plus fragiles ou volumineux.

*Vous pouvez régler par

-Chèque

-Paypal

-Virement Banquaire

*Contactez moi au 06.03.54.61.83

°

Et je vous montre j'ai planté mes petits rosier ( un début)

 bientôt une grande terrasse au fond.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

20181015_173103001 (1) 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'ai débroussaillé ses vilaines orties ce matin !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_0945 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et je voulais vous montrer ma nouvelle vitrine, mais le double vitrage fait des reflets.

Il faudra que je la reprenne ce soir!

Vous arrivez à deviner ?

°

Bon je vous laisse, j'ouvre bientôt !

Merci pour vos visites et vos messages,

je n'ai pas trop de temps d'y répondre en ce moment!

Et encore des choses à faire!

Bisous à tous!

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
R
Tu accueil tes clients comme des rois c'est super ! de très jolies choses pour ta boutique . bisous
Répondre
C
Oh ! Des guimauves trop tentantes, comme tes jolies créas ! Bisous
Répondre
4
Tu dors la nuit? 😉 quel tonus!! Bizzzzzzz
Répondre
L
Une boite ne suffira si tous tes clients arrivent<br /> <br /> Toujours de beaux articles dénichés
Répondre
D
rooooh la gourmande !! tu sais parler à tes clientes toi !!! lol<br /> <br /> toujours de jolies choses pour ta boutique et un soin tout particulier pour les extérieurs de ta belle demeure… bises
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 206
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité