Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
29 avril 2019

°°Violettes...

°

Coucou mes abonnés!

Vous n'êtes pas abonné? 

C'est gratuit! C'est ici !

°

Pour ce lundi tristoune, je vous montre ma petite recette de violettes au sucre!

Pour cela il vous faudra:

_Des violettes

_Du sucre cristal

_Du blanc d'oeuf

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

violettes

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Toutes belles, toutes fraîches, beaucoup moins odorant que les parfums de synthèses,

mais tellement plus subtil! 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

violettes2

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Moi c'est à la pince à épiler que je travail! 

Tremper dans l'oeuf.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

violettes3

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Puis dans le sucre.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

violettes4

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les déposer bien séparées les une des autres.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

violettes5

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Elles sèchent en 24 heures , ça dépend de l'air ambiant!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

violettes6

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Les violettes un plaisir que nous offre cette belle nature!

Il est possible de faire de même avec des pétales de roses , si elles sont odorantes!

Mais attention, soyez bien sur qu'elles sont non traitées!

°

Voilà !

Si non des nouvelles de mon petit reportage!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

L'espritdeco

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je suis en fin du n°20 car à paraître dans le n°21.

Je suis impatiente!

Bisous!

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
C
Mes fleurs préférées, au goût et au parfum si doux !!!! Bisous
Répondre
4
Une gourmandise savoureuse bisoussssss
Répondre
L
C'est trop bon ces violettes au sucre<br /> <br /> Je vais chercher ce jour la revue
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 226
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité