Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
6 décembre 2019

°°Oui je sais...

°

Bonjour à tous!

C'est la St Nicolas , me direz-vous!!

Mais chez nous c'est l'anniversaire de notre grande fille,

Léa

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Snapchat-1258003266 (1)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Joyeux anniversaire ma belle!

Je t'aime

°

Bisous à tous.

Nath

LCV

°

Publicité
Commentaires
4
Une bien belle jeune fille à qui je souhaite un bon anniversaire. Bizzzzzzz
Répondre
L
Bon anniversaire à cette charmante jeune fille aussi belle que sa maman.<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
A
Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Abeille Guilaine
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 206
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité