Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
19 février 2020

°°La blogo...

°

Bonjour à toutes!

La blogo fait les frais de cette vague de réseaux sociaux

Face book

Instagram

et autres ...

J'y suis aussi, tout y est plus instantané, rapide et intuitif...

Sûrement!

Le blog demande beaucoup plus de travail, plus de temps ,la mise en page y est plus appliquée et réfléchie!

MAIS

tellement plus intime , intimiste, il dégage cette ambiance feutré que n'ont pas les réseaux sociaux!

Je fait donc de la résistance, par respect pour tout ce travail que j'y ai déployé depuis 2012 et

par respect pour vous toutes mes fidèles abonnées qui viennent en silence pour beaucoup,  

mais toujours présentes!

Je voulais vous remercier!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

coeurnet

Photo du net

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Certaines sont là depuis le premier jour!

°

Il y aura donc un tri indispensable sur les liens de la colonne de droite!

Pour certains blogs , il n'y a pas eu de publication depuis 2015 !!

Des blogs fantômes, qui restent en souffrance!

Ils vont donc disparaître de ma mise en page!

Mon but sera de prospecter et de trouver de nouveaux blogs et blogeuses actifs!

Cette mise à jour sera faite la semaine prochaine, vous laissant la possibilité d'utiliser ces liens une dernière fois!

°

Merci pour votre compréhension, désolée pour les blogeuses amies qui verront leur blog disparaître de cette liste!

Mais seront elles au courant? Car je pense qu'elles ne passent plus ici non plus !  ;)  

°

Bisous à toutes!

Nath

LCV

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir. C'est une super idée de trier les blogs, beaucoup ne sont plus à jour. Merci aussi de continuer cebeau blog, c'est plus agréable de s'y promener... Une lectrice silencieuse mais assidue. Bonne soirée. Martine
Répondre
M
Bonjour, je fais partie des silencieuses et j'apprecie énormément votre blog. Merci de le faire exister en y consacrant beaucoup de temps pour celles et ceux qui comme moi se contentent de lire. Très cordialement
Répondre
L
Merci de continuer ce blog,je fais de la résistance aussi <br /> <br /> Je trouve instagram bien trop impersonnel<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
N
Il faut le faire de temps en temps en effet.
Répondre
D
ah même si je ne suis plus aussi active faute de santé au top j'espère que je serai toujours dans la colonne de droite !!! bises et à bientôt
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 206
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité