Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
11 août 2020

°°Encore...

°

une ou deux couches de bleu et elle sera parfaite!

Bonjour le blog !

Une nouvelle porte pour notre petite maison aux volets bleus!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

porte bretagne

 

L’image contient peut-être : plante et plein air

L’image contient peut-être : plante et plein air

L’image contient peut-être : plante et plein air

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'adore le résultat!

ça invite au passage, je trouve!

Je vous fais des bisous bretons!

°

Et n'oubliez pas!

INFO de RENTRÉE

Les jours d'ouverture dés le 22 août

LE SAMEDI 15H00-18H30

LE DIMANCHE 15H00-18H30

SUR RDV TOUS LES AUTRES JOURS

06.03.54.61.83

°

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
4
La porte de l'amour .😍 Bisous
Répondre
L
°°Merci, oui surement! Mais je suis du genre à résister et surtout je ne vends pas, :) bisous°°
Répondre
D
Le cœur est le détail qui la rend spéciale. Nous nous avons troqué le bleu pour le blanc plus vendeur apparemment...
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 229
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité