Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
18 septembre 2020

°°Sondage...

°

Bonjour à tous!

Ce message s'adresse aux abonnés de ce blog!

Vous êtes nombreuses et nombreux,

même si le feminin devrait l'emporter sur le masculin lol!!

Le problème m'a été soulevé!!

J'ai juste une question SVP.

,

RECEVEZ VOUS MES PUBLICATIONS ?

Merci de me laisser votre réponse en commentaire sous ce post.

Bisous

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nathalie, oui je reçois vos post et je les adore ! Je m'installe confortablement pour les lire et je savoure vos merveilleuses photos ! C'est un vrai moment de plaisir et de partage pour celles que nous sommes, passionnées de déco, de campagne et de brocante... Je vous embrasse bien amicalement Lorraine
Répondre
L
J'en reçois mais pas tous<br /> <br /> Je regarde presque plus sur FB en ce moment Franchement c'est pénible on rate plein de billets
Répondre
E
Non je ne reçois plus vos publications
Répondre
T
Bonsoir. Moi aussi je les reçois! Bonne soirée. Christiane.
Répondre
C
Oui ! Bises
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 224
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité