Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
4 novembre 2020

°° Pas essentiel ! Mais solidaire...

°

Comme vous le savez, pour la deuxième fois,

votre petite broc est férmée, mais pas que!!

Avec elle, la caravane salon de thé et la chambre d'hôtes!

Pour la deuxième fois , il sera compliqué de gagner sa vie!

Je remercie toutes mes petites clientes qui,

ont déjà passé commande.

Bien sur en ces temps restrictifs, seul une réservation ne suffi pas

vous vous en doutez!! 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

merci

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

VOUS VOULEZ ME SOUTENIR?

C'est simple:

_ Visitez la boutique: 

http://leschampsvienne.canalblog.com/albums/__a_la_boutique__ouvert_le_dimanche__________________________/index.html

                        Des tarifs spécial confinement sont en place sur certains articles.                        

 _ Choisissez votre article ( j'envoie dans toute la France et la Belgique).

_ Envoyez moi un SMS au 0603546183

_ Régler votre commande via paypal, virement , chéque.

_ Ou sur place en récuperant votre commande à la porte de la boutique.

_ Mais aussi commander un bon d'achat, un bon cadeau, une nuit en chambre d'hôtes ou

une carte de 6 pauses en caravane, que vous utiliserez post confinement,

valable un an.

°

Merci de tout coeur à vous.

Nath

LCV

 

Publicité
Commentaires
4
Bon courage pour cette période compliquée bisous
Répondre
D
bonjour, où puis je voir les prix des objets que vous vendez pour une éventuelle commande ? Merci ; Bonne soirée
Répondre
C
Tellement de métiers sont arrêtés, c'est un monde dystopique. Je te souhaite des jours meilleurs. Mon appartement est trop petit maintenant pour acheter de la brocante, j'en suis à vendre pas mal de choses. Bon courage, bises
Répondre
D
que te dire à part un bon courage en ce deuxième reconfinement... prends soin de toi et des tiens bises
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 226
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité