Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
15 novembre 2021

°°Merci!!

°

Bonne semaine à tous !

Retour sur le salon des antiquaires.

Je voulais remercier mon binôme Laurent Havransart

pour son soutien de chaque instant,

Léa Havransart, Cloé Havransart qui m'ont aidé pour l'accueil car seule c'était impossible.

Claire Havransart Lardemelle, Zoubi Lebrone

qui sont passés avec mon petit Hugo 👼 💗pour me soutenir,

puis surtout Nathan Green

pour le gros boulot de logistique démontage du stand

et Léa Lorthios qui nous prépare un gros concours🍀

ne manque jamais de petits messages de soutiens

pour le moral c'est important aussi.

J'ai un mari en or et de bons enfants que j'adore, j'embrasse et remercie de tout mon cœur. 😍😘

Puis tous nos visiteurs et clients sans qui rien ne serait!!

Les messages de mes fidèles qui se reconnaitront car 

il y en a et ça fait chaud au cœur!

Un grand merci également à la commune de La Couture et à ses équipes dévouées.

Un grand grand merci à tous!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

salondesantiquaires9

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jour J-1 une journée entière d'implantation.

°

salondesantiquaires7

salondesantiquaires6

salondesantiquaires5

salondesantiquaires4

salondesantiquaires2

salondesantiquaires7

 

salondesantiquaires3

salondesantiquaires1

 

salondesantiquaires12

salondesantiquaires11

salondesantiquaires10

 

salondesantiquaires8

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Jour J+3, des-implantation en 2 heures c'est sport!

°

salondesantiquaires13

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Nous avons également eu le droit à un superbe reportage

d'Isabelle Mastin de La Voix du Nord, que je remercie également!

La Couture : jusqu’à dimanche, les antiquaires retrouvent la route du salon (lavoixdunord.fr)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voilà, je vous  passe les détails de l'état de la boutique!

Qui ressemble à un champs de batail!

Réorganisation s'impose, cette semaine sera également chargée!

°

Je vous retrouve ces 20 et 21 novembre pour la porte ouverte hebdomadaire!

Bisous à tous!

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 223
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité