Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
12 décembre 2022

°°Merci.....

°

 Voilà,
la fin d'année approche🎄🎁🥳 et la boutique c'est vidée des articles vendus en 2022!
Ne reste que le dispo! Bientôt les nouveautés😍 à venir pour 2023 .
Je voulais vous dire
UN GRAND GRAND MERCI!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

merci

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

A' vous qui passez par ici me lisez et laissez un commentaire!
A' vous qui venez à la boutique et au salon de thé pour faire vivre ma petite entreprise!
Mais surtout
A' TOUS MES CLIENTS
qui sans vous, rien ne serait!
Je reste à votre disposition et
vous souhaites de belles fêtes de fin d'année🎉🌲⭐️☃️🍾🎼.
Mes petites mains se réjouissent des petites créas en commandes
et des colis à venir!
Je vous reçois désormais sur RDV ,
vous dis au 7 et 8 janvier 10h00-18h30
pour la première porte ouverte de 2023.
Merci iiiiiiiiiiiiiiiiiii😍💌.
Bisous!
Nath
LCV
Publicité
Commentaires
A
Bonnes fêtes de fin d'année à vous et votre petite famille sans <br /> <br /> oublier Lyla.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Guilaine D.
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 231
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité