Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
5 janvier 2023

°°Porte ouverte les 7 et 8 janvier...

°

Bonjour à tous!

Bien sûr, je vous présente tous mes vœux .

Celle qui me suivent savent que le cœur n'y est pas vraiment.

Mon père nous à quitté en 2022 et inhumé en 2023.

°

La vie reprend son cours et il faut avancer.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

bonne année

"C'est avec cette photo prise le jour des aurevoirs,

photo pleine de symboles, comme un message de là haut,

que je vous souhaite à tous une belle année 2023.

Aimez- vous et profitez de la vie.

Rien d'autre n'a d'importance. 🍀🌈💝"

°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

ouvert

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je vous retrouve donc ces 7 et 8 janvier pour la porte ouverte du mois.

10h00-18h30 non stop.

La première de l'année.

La caravane également vous accueillera pour les gouters.

Réservation au

0603546183

Cela me réconfortera de vous revoir.

°

A' bientôt!

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
4
Oh ma pauvre je n'ai pas vu que tu avais perdu ton papa. Je te présente toutes mes condoléances. C'est un petit morceau de nous qui part avec la perte de nos parents. Bon courage pour repartir !<br /> <br /> Je te souhaite malgré tout une belle année 2023. Je t'embrasse bien fort.
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 234
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité