Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
29 juin 2023

°°Pour les futurs mariés...

°

Bonjour les fidèles du blog!

Oui je sais , vous pensiez que j'étais morte! Lol !

Désolée mais j'ai tellement à faire que le temps me manque!

Aujourd'hui

jour J-2

avant les portes ouvertes LCV brocante/caravane salon de thé

les 1 et 2* juillet 10h00-18h30 🍰☕🧁 

Attention (fermé en aout)

Ben oui du repos.....

*A' noter que dimanche vous avez la possibilité de visiter les espaces verts 

des évènements champêtres. 

J'ai dis pour les futurs mariées , mais pas que !

Pour les évènements de JOUR quel qu'ils soient.

Ravie de vous accueillir!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

mariage

mariage2

mariage3

mariage4

mariage6

mariage7

mariage8

mariage9

mariage10

mariage16

mariage19

mariage15

mariage12

 

mariage13

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Belle fin de journée à tous!

°

Bisous

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
4
Quel magnifique cadre tu as su créer. Bravo ma belle ! Bisous
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 280
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité