Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
7 août 2023

°°Coucou les vacanciers!

°

J'espère que vous êtes passés entre les goutes!?

Ici en bretagne nos petits ont cherché le soleil désespérément!  :( 

Les voilà repartis et hop il se pointe comme pour nous narguer!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

bretagne2

 

°

Car nous étions réunis pour les un an de notre petite Valentine!

Quel bonheur de partager ce moment dans ma région de cœur!

Mes petits loups dans mon petit cocon breton!

°

annivvalou

annivvalou2

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'aime autant vous dire que! Pas une minute à moi pour chiner! Lol!

Avec deux bébés à la maison les journées sont bien remplies! Hi! Hi!

Mais cette semaine je vais me rattraper!  ;)  

°

En attendant je vous donne RDV

pour la prochaine porte ouverte

LCV  brocante et sa caravane bohème 🍰🧁☕🍬🥃salon de thé

les 2 et 3 septembre 10h00-18h30

en Hauts de France

au 371 rue du touret 62136 La Couture  .

Et je vous dis bienvenue 🌈

°

Bisous

Nath

LCV

 

Publicité
Commentaires
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 231
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité