Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
27 novembre 2023

°°On se retrouve bientôt...

°

Bonjour les fidèle du blog, j'espère que vous allez bien!?

Bientôt notre porte ouverte mensuelle!

Toujours avec la brocante, le hangar et la caravane salon de thé bohème.

Les 2 et 3 décembre 

10h00-18h30

Pause salée à 10€ (nouveau à réserver) ou sucrée à 7€ avec la boisson.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

porteouverte

 

croquesaumon

pausesucrée

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Bien sûr c'est la période des marchés de Noël,

mais les petites se trouvent souvent à proximité!

Histoire de faire d'une pierre deux coups! ♥

°

Un peu de nouveauté le tout dans l'album de la boutique!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

patinmetal

étiquettesapin

etiquettezincenfants

etiquettemetalbonhommeneige

etiquettezincpernoel

 

coeurgrelotsdoré

 

bougeoir10bougie2

boitetissuovale

lampeàmain19eme

ecureuil2

créapiedpoupée

maisonvictorienne

pampilleverre

 

oiseauverre

cagepaillettes

coeurboischromo

bombonnieremercure

couronnebougeoiretoiles

 

étiquetteenfantvintage23

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'envoie par mondial relay et les colis sont bien sécurisés!

Contactez moi au 0321020736 et laissez un message!

Bonne semaine , je fais vite aujourd'hui c'est pouponnage avec Valou , un peu malade mon titt cœur!

°

Bisous à tous!

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
4
Une belle vitrine de Noël chez toi. J'espère que petit bout va mieux? Gros bisous
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 231
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité