Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
24 janvier 2024

°°C'est mon premier...

°

Bonjour les amis du blog!

J'espère que vous allez bien!

Je vous présente mon premier Junk journal shabby.

Il m'aura fallu plusieurs jours pour sa réalisation.

Mais ce fut un plaisir!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

junk

junk2

junk3

junk4

junk6

 

junk7

junk8

junk9

junk10

junk11

 

junk13

junk14

junk15

junk16

junk17

 

junk18

 

junk33

junk32

junk31

junk30

junk29

 

junk28

junk27

junk26

junk25

junk24

 

junk23

junk22

junk21

junk20

junk19

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Comme une malle aux trésors,

ce livre d'artisanat,

ou l'on a recueilli des tas de grigris,

du tissu, des boutons, des perles, de la dentelle, des rubans ,

du tulle, médaille, monnaie trouée, pompon,

des petits coins ou inscrire ses secrets, des carte pense bête,

tout un monde en 16 pages cousues entres elles.

A' vous de le compléter avec des souvenirs personnels ou encore des photos en sépia......

Du plus bel effet posé sur la commode ancienne ou sur le bureau romantique. 

°

Puis il faut que je vous montre la neige de la semaine dernière!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

neige20244

neige20243

neige202

neige2024

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'adore!

°

La prochaine porte ouverte ces 3 et 4 février 10h00-18h30 non stop!

Les réservations pour les pauses salées et sucrées sont ouvertes!

D'ici là pensez aux soldes .

°°A LA BOUTIQUE°° commande au : 06.03.54.61.83 - Album photos - ~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes . (canalblog.com)

Je vous souhaite une douce fin de journée.

Bisous

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
K
totalement ravissant ! tous ces froufrous, ces détails, ce raffinement !!! bravo
Répondre
L
Bonjour Nathalie, c'est un ouvrage somptueux ! Mille bravos ! Je vous embrasse. Bien amicalement Lorraine
Répondre
4
Whaou tu as bien travaillé. J'adore et magiques t'es photos de neige. Gros bisous
Répondre
D
Très jolie réalisation. Si cf n'est pas encore fait je te doygeitf lf meilleur pour 2024 et surtout la santé. Belle soirée
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 206
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité