Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
18 septembre 2011

°°Cette fameuse boite à images!!°°

°

 

 

°

° °°°°°° °

°

 

 

Vous savez surement de quoi je parle ,

 

 

pour toutes celles et ceux qui ont des petites têtes blondes!!?

 

 

Il faut la posée quelque part!!

 

 

Voici un de ses petits meubles qui s'y prête tout particulièrement.

 

 

°

 

 

SAM_0167

 

 

°

 

 

Me voilà reparti dans le gris flamand!!

 

 

Je crois que c'est celui que j'utilise le plus!!

 

 

°

 

 

SAM_0172

 

 

°

 

 

Rechampis crème bien sur!!

 

 

Qui met en valeur ses courbes galbées.

 

 

 

°

 

 

SAM_0173

 

 

°

 

 

Pour le coup vous avez même le droit à la logistique électrique!!

 

 

 

Bonne journée bises

 

 

Merci de vos nombreuses visites!!

 

 

 

SAM_0436

 

 

°

°  °°°°°  °

°

 

 

°

Publicité
Commentaires
M
ah oui je vois de quoi tu parle pffffffff m'en parle pas en tout les cas ton meuble est superbe j'aime beaucoup les teintes!!!<br /> Gros bisous
Répondre
K
Magnifique patine, j'adore ces couleurs<br /> Bisous<br /> Nelly
Répondre
A
Ce meuble est d'une très jolie forme qui gagne a être patiné comme tu l'as fait. Le rechampi est très réussi.<br /> Bises <br /> Anne-Marie
Répondre
L
Et oui il faut savoir accepté ces images à photos qui dans la déco ne sont pas exactement le top ... mais ton petit meuble est super mignon, j'aime beaucoup<br /> Doux dimanche, bisous<br /> Laurence
Répondre
S
ce meuble est sublime !<br /> magnifiques couleurs :)<br /> le gris que tu utilises est de quelle marque ?<br /> j'aime beaucoup ce ton de gris<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 206
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité