Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
20 octobre 2011

°°ça faisait longtemps!!°°

°

°OO00°00OO°

 

Que je voulais essayer de faire des petits abat-jours!!

 

Le lustre attendait  à se morfondre dans la grange ,

 

avec d'autres, du reste !!

 

°0O0°

SAM_1053

°0O0°

 

Et voilà je me suis lancée!!

 

Le lustre est ??Gris!!Evidement!!

 

°0O0°

SAM_1053SAM_1051

SAM_1048SAM_1052

SAM_1049SAM_1047

°0O0°

 

De vielles partitions et une ficelle de lin pour les médaillons.

 

Satisfaite du résultat,pour une première!!

 

J'y reviendrai surement,ça ma beaucoup plus!!

 

Bonne nuit les petites!!

 

00000000000000BISES00000000000000

 

°0O0°

 

°

 

Publicité
Commentaires
K
Tu peux être satisfaite du résultat, c'est magnifique<br /> Bises<br /> Nelly
Répondre
J
Ils sont magnifiques !!!<br /> Tu les as très bien réussi !!!<br /> <br /> Bravo...<br /> Bises et doux week end !<br /> julie
Répondre
B
j'adore.....il est superbe, une jolie réussite....la porte, derrière le lustre, est de toute beauté....une jolie mise en scéne...Bonne journée, bon week-end, bisous, Sophie
Répondre
I
Ils sont très jolis, d'ailleurs je dois relooker un lustre et y faire de petits abat-jours, mais j'ai peur de me lancer !!!<br /> Merci pour ton passage dans mon atelier<br /> A bientôt
Répondre
S
Bravo! C'est une belle réussite ces abats jours! J'aime beaucoup!<br /> Bise
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 206
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité