Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
26 juillet 2012

°°4 cm sur 3 °°

°0O0°

°

 

S'il ne fallait montrer qu'une seule chose de ma chine de dimanche matin

 

ce serait bien celle là !!

 

Toute petite et je l'ai vu elle était là, pour moi !!

 

4 cm sur 3 !!

 

°0O0°°°°°°°°°°°0O0°

SAM_3022

°0O0°

SAM_3024

°0O0°

SAM_3025

°0O0°

SAM_3026

°0O0°

SAM_3027

°0O0°

SAM_3028

°0O0°

 

Sachant que mes initiales de jeune fille sont

N.D

Celles qui ont la tamponnite aiguë comprendront que je le garde pour moi !!

 

Pour le reste c'est en boutique !

 

°0O0°°°°°°°°°°°°°°°°0O0°

SAM_3019

SAM_3020SAM_3021

SAM_3015SAM_3018

 

SAM_3016

°0O0°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°0O0°

 

Ce petit garçon qui s'appelait Pierre est en pastelle !!

 

Une très belle réalisation,de A. LEROY en 1931

 

j'ai patiné son cadre gris cendre et blanc.

 

Je vous souhaite une douce semaine !

 

Bienvenue aux nouveaux abonnés !!

 

Bisous

 

°0O0°

°

Publicité
Commentaires
S
Ce tampon est ravissant et tombant à point nommé chez toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
F
Rien que la boite est belle et en plus tes initiales là c'est que du bonheur .
Répondre
M
C'est un véritable petit trésor que tu as déniché et je comprends bien que tu le gardes !!! Bises Marie *
Répondre
R
une très jolie trouvaille, tu as de la chance avec ce joli tampon.<br /> <br /> Bon après midi et bonne semaine<br /> <br /> Bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
L
C'est sur que ce tampon dans sa jolie boite t'attendait. Bisous Lylas.
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité