Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
17 février 2013

°°Combien d'années ?°°

°0°

Coincée ??

Depuis bien long temps, je pense !

Dans un placard encastré,je l'ai aperçue !!

Cette enveloppe,elle dépassée du mur !!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4280Délicatement extirpée de sa cachette.

Elle n'a jamais été postée !

SAM_4281

Une participation à un concours de la marque Sopalin.

SAM_4282

SAM_4283

Toute piquetée par le temps !

SAM_4284

L'ouvrir sans l'abimer !!

SAM_4285

Retenir son souffle ! Et découvrir... le temps !

SAM_4287

SAM_4288

Un joli dessin inventif,

SAM_4289

une création autour du sopalin et de son univers,la cuisine !!

L'auteur, Raoul.

Je vais me rapprocher de sa famille !

Ces enfants ou petits enfants seront surement ravis,

de découvrir ce souvenir !

 

Il n'y a pas de date,mais il avait 14 ans .

Je pourrai donc surement vous donner l'age de cette découverte!

 

Bon w.d

Bises

°0°

 

 

Publicité
Commentaires
P
tu as découvert un trèsor c'est magique<br /> <br /> biz
Répondre
C
Comme c'est émouvant , ta découverte !<br /> <br /> C'est vrai que ça me fait penser à Amélie Poulain.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Cat
Répondre
S
J'adore l'idée - c'est comme une bouteille à la mer qui s'échoue sur une place ...<br /> <br /> Solène
Répondre
A
Haa moi j'aime bien ton reportage on a l'impression de remonter le temps !
Répondre
B
Ca alors ! C'est merveilleux ! Incroyable de retrouver ça, si longtemps après ! ..... C'est encore mieux qu'Amélie Poulain !<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 189
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité