Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
8 mars 2013

°°Merci à celles et ceux°°

°°°°°°°

0

 

Qui ont déjà voté pour mon comptoir au

 

°°Concours "Rue des relookeurs" °°

 

Si cette création vous a plu et si

 

vous ne l'avez pas encore fait

 

je vous invite à voter  !!

 

ICI

 

 

SAM_4205

VENDU

relookeur

SAM_4204

SAM_4203

SAM_4202

SAM_4201

SAM_4200

http://www.coupsderelookeurs.com/fiche-creation.php?crea=31

 

 

Merci à ceux et celles qui se prêteront au jeu !!

 

 

Bises

 

°0°

 

Publicité
Commentaires
P
C'est une magnifique pièce <br /> <br /> mais je n'arrive plus a aller voter, c'est normal ou pas ? <br /> <br /> biz
Répondre
A
c'est remarquable!!quelle merveille ce comptoir!<br /> <br /> véro
Répondre
S
Ah zut, je viens de voter ...<br /> <br /> je remets à demain pour toi ...<br /> <br /> ce comptoir est vraiment une M E R V E I L L E !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Solène
Répondre
R
je vais a voter bien sûr.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
A
ce n'est même pas un vote par jour c'est pour le concours en entier!<br /> <br /> désolée mais l'Esprit des lumière a mis son post avant le tien! dommage et idiot de ne pas pouvoir voter pour plusieurs personnes!<br /> <br /> il est magnifique ce meuble! je trouve ses sculptures vraiment très belles!<br /> <br /> je te souhaite bonne chance pour ce concours<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 223
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité