Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
9 mars 2013

°°Pour ce dimanche°°

°0O0°

On nous annonce encore de la neige!!

Après les beaux jours de cette semaine,

c'est dur à entendre !!

Aller on croise les doigts et si vraiment elle arrive,

j'offrirai un petit café à mes clients!!

D’ailleurs voici les nouveautées de cette semaine ,

vous les retrouverez en boutique

dimanche de 15h00 à 18h30 !

°°Les champs vienne patine °°

371 rue du touret

62136 La couture

 

 Soyez les bienvenus !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4424

65 €

SAM_4427

19 €

SAM_4426

20 €

SAM_4425

14 €

SAM_4423

vendue

SAM_4428

12 €

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

Encore un grand merci à tous ceux qui ont voté

pour mon comptoir au concours °°Rue des  des relookeurs°°

C'est ici

comptoir

°°°0°°°

°

 Bonne soirée !!

bises

Publicité
Commentaires
P
Il est superbe ton buste <br /> <br /> biz
Répondre
S
de belles choses dans ta boutique !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Bonnes ventes et bon dimanche! bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
G
je crois que mon comm n'est pas passer!!<br /> <br /> je disais que j'ai le même buste à la maison! mais que j'aimais la mappemonde ,peut tu me dire le prix stp bises!
Répondre
G
j'ai le même buste à la maison, mais j'adore le globe tu le vend combien?<br /> <br /> bises et bon weekend
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 223
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité