Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
3 décembre 2013

°°Première semaine

 

***°***°***

De l'avent .

Je vous montre ce qui sort de l'atelier !

*****

SAM_6026

2€

***°***

J'ai refais des enveloppes de Noël ,

elles ont bien plu l'année dernière !

***°***

SAM_6027

SAM_6018

8€

***°***

Les coeurs c'est la folie en ce moment !!

Encore mieux en pièce unique !!

***°***

SAM_6019

SAM_6013

16€

***°***

Le vert égaye tellement le blanc en ces périodes d'hiver !!

 

***°***

SAM_6014

SAM_6015

40€

***°***

Et une trouvaille rigolote ,des béquilles de bois vintage !!

***°***

SAM_6016

SAM_5998

***°***

Création de bonnet d'ampoule ,

se pose directement sur vos douilles qui sortent du mur !

***°***

SAM_5999

9€

SAM_6000

SAM_6021

25€

SAM_6022

***°***

Et puisque la dominante est le grillage à poule ,

un embauchoir assorti .

***°***

SAM_6020

23€

***°***

Pour finir je vous invite dans l'intimité de la boutique !

Et ses lumières !

***°***

SAM_6023

Boutique qui sera FERMÉE ce 8 DÉCEMBRE ,

°♥° car il y a 16 ans bientôt ,

Une princesse me faisait l'honneur de sa venue ! °♥°

 

Mais je reste à votre disposition pour les RDV.

 

 

A bientôt !

 

Si ce message vous a plu ,l'inscription à ce blog est gratuite ICI

Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire.<br /> <br /> Moi aussi j'ai planté des jacinthes.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
J avais oublié de te remercier de ton gentil mot sur mes pages, je n avais pas encore vu tous les commentaires quand je suis passée chez toi.<br /> <br /> L'anniversaire sera une belle journée pour ta fifille et la famille, passez d agréables moments.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
G
joyeux anniv à ta fille!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce miroir bougeoir me fait toujours autant de l'oeil!!<br /> <br /> biz
Répondre
S
quelle énergie pour tant de productions... j'admire. merci pour ton message chez moi, quelle réactivité. Merci et continue à nous enchanter...<br /> <br /> senami
Répondre
S
Des idées toutes "lumineuses" et créatives...<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Sylvie b.
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 219
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité