Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
5 décembre 2013

°°Du rose

*****O*****

du gris ,

pour ce futur espace qui viendra s'ajouter d'ici peu !!

Je pousse les murs , j'ouvre la porte !

SAM_6030

*****O*****

 C'est donc en mode Rouleau

{une fois n'est pas coutume,d'habitude c'est de pinceaux dont je me sers pour les patines }

que je vous passe le bonjour !!

*****O*****

SAM_6031

SAM_6028

*****O*****

L'ambiance sera plus feutré dans cette nouvelle pièce !

Je vous y retrouve dés le

DIMANCHE 15 DÉCEMBRE

Oui

CE 8 DÉCEMBRE °°LCV°° sera FERME !

 

*****O*****

Je voulais souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés !

Bises à tous !

Nath

***O***

Si vous voulez suivre ma nouvelle aventure abonnez vous gratuitement à ce blog ICI

Publicité
Commentaires
A
J'aime ces tons douceurs.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
L
Oh!!! du rose et poudré en plus!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
V
ca me plait bien ces couleurs, <br /> <br /> j'adhère à ton choix<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
S
jolies couleurs !! ça promet d'etre bien joli ! à très bientot bisous
Répondre
P
bon courage !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 219
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité