Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
8 décembre 2013

°°Pirouette n°2

**°**

Et revoilà mes anges de l'avent !!

En ce deuxième dimanche ,je vous souhaite,

de passer un bon moment avec ceux qui vous sont chers !!

**°**

SAM_6033

SAM_6034

**°**

A bientôt pour de nouvelles galipettes !!

**°**

 

J'en profite pour préciser que

°°La boutique°° est fermée ce dimanche 8 décembre.

Bises

nath

**°**

Publicité
Commentaires
B
Joli dimanche à toi aussi!
Répondre
A
Ils sont adorables.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'aime aussi ...<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
M
un bon dimanche a toi aussi, biz
Répondre
C
Jolies pirouettes !!<br /> <br /> Bon dimanche à toi et bisous<br /> <br /> Cat
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 219
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité