Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
6 décembre 2013

°°Une fille ...

°♥°

Après deux gars ,un pirate et un poussin,

oups ! Un coq , pardon !!

Le ciel me faisait le plaisir d'une poupée♥ !

Je voulais une poupée !!!

Il y à 16 ans déjà !!

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

SAM_6032

♥ Tu as grandie si vite , que la panier est trop petit !♥

SAM_5747

Fraîche et sauvage !

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

♥ 

Ce plaisir ce mérite chaque jour !!

Je t'aime !

Mmma

LA BOUTIQUE EST FERMÉE CE DIMANCHE 8 DÉCEMBRE.

Publicité
Commentaires
P
Jolie jeune fille, que tu nous dévoiles aujourd'hui ! <br /> <br /> Bon anniv à elle !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
Répondre
M
J'aime beaucoup ton billet ! Je suis tout comme toi, après un pirate et un poussin, j'ai eu une jolie poupée qui aura bientôt 14 ans. Un vrai cadeau ! Bel anniversaire à la tienne ! Marie *
Répondre
A
Elle est magnifique ta puce.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
un très bel anniversaire à cette bien jolie poupée ! un vrai cadeau du ciel !!<br /> <br /> mille bisous
Répondre
T
tu es magnifique ma petite fille , jolie comme une rose , et souriante comme une princesse , joyeux anniversaire sur le site de maman , un peu tard car on est rentré de la salle des fête il y a une demie heure, on a eu la salle tard , mais bon l'ambiance est la et demain à 17h 30 défilé de dessous féminin, dimanche à 16 défilé de costumes du 18 ° , et dessous des costumes , bon w e à toutes et à tous bizous mamy
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 219
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité