Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
3 février 2018

°°Les marottes à L'Autentico...

°

Bonsoir à tous ! Les marottes! Pour celles qui me les ont réclamé !!

Et

Pour revenir sur les peintures Autentico,

qui m'avaient proposé de tester leurs échantillons.

Je m'en suis donc servie , pour la création de mes petites marottes !

Je commencerais donc par celles qui portent les couleurs de cette jolie marque .

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4367

SAM_4368

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Autentico Vintage couleur "canvas",

ce qui fait un peu "mastic " tirant vers le "kaki".

Agréable à la pose grain mat.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4369

SAM_4370

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ici Autentico Versante Matt couleur "Antique Rose"

un fini velouté.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4371

SAM_4372

 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour finir Versante Eggshell couleur "French Grey"

Un fini satiné, un peu brillant pour moi, je l'ai poncé.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ma préférence ira à la Versante Matt,

facile à poser , rendu velouté, bien couvrante.

Je remercie Autentico pour sa confiance !

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je reprendrai donc les choses dans l'ordre !

Oui chaque marotte est unique et numérotée !

C'est donc dans l'ordre que je vous présente ces demoiselles 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4373

SAM_4376

SAM_4374

SAM_4375 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La N° 33

Pied de bois patine Candas, finition usée,

col de dentelle ancien sous de superbes boucles châtain,

Couronne de métal et fleurs roses, patine Candas.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4377

SAM_4378

SAM_4379

SAM_4380

SAM_4381

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

N° 34  Réservée

Très vintage , socle de bois ancien, cheveux en bataille,

pendentif ND de Lourdes, dentelle et perle.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Le jour se couche et les photos son plus sombres ,

mais je n'aime pas les flashs!

La suite à donc attendue une nuit!

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4395

SAM_4396

SAM_4397

SAM_4398

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La N° 35 , Réservée

mon coup de coeur ! Du caractère !

Socle de bois sculpté, patine noire poudré,

cartouche émaillée, charlotte de tulle et perle,

col de dentelle ancienne.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4399

SAM_4400

SAM_4401

SAM_4402

 °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

La N° 36  Réservée

Socle de bois sculpté, patine "Antique rose" finition shabby,

charlotte liberty et dentelle.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

SAM_4404

SAM_4405

SAM_4406

SAM_4407

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Réservée

La N° 37  socle vintage couleur "French grey" finition usée,

blond vénitien coupe courte bouclée, couronne de fleurs tissu vintage,

dentelle ancienne, signe particulier ( petites griffes sur le visage,très vintage! J'adore!).

°

Le tout à retrouver dans l'album "Marotte" sur votre gauche,

N'hesitez pas à m'appeler si vous désirez réserver !

Le réservations sont prises dans l'ordre chronologique.

06.03.54.61.83

 °

Je file du boulot en boutique pour l'ouverture de 15h00.

°

Merci pour votre fidélité !

Bisous

Nath

LCV

Publicité
Commentaires
S
j'adore, elles sont superbes, et tu me donnes envie d'essayer cette peinture que je ne connaissais pas, bisous
Répondre
L
Qu'elles sont toutes belles!
Répondre
F
vous êtes une fée !!! (coup de coeur par la 35 !!!!)<br /> <br /> bon week end
Répondre
L
°°Merci , c'est gentil ! Bon samedi! Bisous°°
Répondre
L
Incroyable d'originalité !
Répondre
~°*° Les Champs Vienne Brocante °*°~ En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
  • -Brocante de patine. - Salon de thé en caravane bohème à réserver.................. OUVERT le PREMIER WEEKEND de CHAQUE MOIS 10h00 à 18h30 ......OU SUR RDV tous les autres jours pour la broc........... 371 rue du touret 62136 La Couture. 03.21.02.07.36
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 191 223
Archives
~°*°  Les Champs Vienne Brocante  °*°~  En Nord Pas de Calais, envoi dans toute la France. Salon de thé et chambre d'hôtes .
Publicité